Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de jeux vidéos, de catch et de musique
27 janvier 2019

Musique- Jean Jacques Goldman

Bonsoir à tous,

On va parler de Jean-Jacques Goldman.

Il est né le 11 octobre 1951, et si vous êtes français ou si vous regardez l'actualité, vous le connaissez déjà.

C'est un chanteur français ayant écrit les plus belles chansons qu'on ait jamais connu (à mon avis).

Comme:

Quand la musique est bonne, je te donne, en passant...

Voici une photo de lui:

jjg

Pour la petite information

Pour ceux qui aiment les enfoirés et Goldman logiquement, vous devez le savoir mais Jean-Jacques a arrêté d'écrire pour les enfoirés.  Il faut savoir que ça fait 30 ans que Goldman écrivait pour les enfoirés donc c'est normal qu'il arrête.

Si vous avez d'autres choses à dire de plus sur lui, alors la section commentaire est disponible.

Une bonne soirée.

Demain, on parle jeux vidéos avec quelque chose que je ne vais pas vous dire (Mystère, Mystère !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais plusieurs chansons de Jean-Jacques Goldman que j’écoute de temps en temps. Il a eu une très belle carrière dans la musique avec des fans autour du globe. Bonne journée.
Répondre
Présentation de jeux vidéos, de catch et de musique
Publicité
Archives
Publicité